Nous examinons indépendamment tout ce que nous recommandons.Lorsque vous achetez via nos liens, nous pouvons gagner une commission.Apprendre encore plus>
Quel que soit le type de sac que vous transportez lors de votre voyage, une étiquette à bagage vous aidera à l'identifier rapidement et à le récupérer en cas d'égarement. Tag Nfc pas cher
Une bonne étiquette de bagage sera suffisamment solide pour survivre aux lanceurs de bagages des compagnies aériennes et suffisamment distinctive pour se démarquer dans une mer de valises noires.Nous en avons choisi plusieurs qui allient robustesse et style visuel et qui conviennent à un large éventail de budgets et de styles.
Toutes les étiquettes à bagages que nous avons sélectionnées doivent résister à de multiples aventures et être reconnaissables d'un seul coup d'œil.Mais nous proposons également des options adaptées à toute une gamme de styles personnels et de besoins de voyage.
Nous avons des choix qui protégeront vos informations de contact ou les afficheront ouvertement, qui seront de couleurs vives ou en sourdine, et qui contiendront une carte de visite ou vous permettront d'écrire vos informations.Nous avons également examiné ce que les étiquettes électroniques intelligentes pour bagages peuvent et ne peuvent pas faire et pourquoi la plupart des gens feraient mieux de les ignorer.
Un silicone robuste et un câble métallique signifient que cette étiquette (qui vient par paquet de deux) pourrait bien survivre à vos bagages.Le boîtier aux couleurs vives affiche le nom de son propriétaire mais garde les autres informations personnelles hors de vue.
Obtenez ceci si : Vous voyagez beaucoup et souhaitez une étiquette résistante avec des couleurs vives faciles à repérer qui garde également les informations de contact, à l'exception de votre nom, secrètes.
Pourquoi c'est génial : L'étiquette de bagage en silicone Ovener a tout ce que nous recherchons dans une étiquette de bagage de base.C'est simple et peu coûteux, et grâce à ses matériaux résistants et à sa construction solide, il durera probablement aussi longtemps (ou peut-être même plus longtemps) que vos bagages.Le corps en silicone semble presque indestructible et est disponible en six couleurs vives ainsi qu'en noir et gris (vous recevez deux étiquettes par paquet).Alors que d'autres étiquettes comportent également des câbles métalliques, cette étiquette est dotée d'un passe-fil métallique pour empêcher le câble de s'user à travers l'étui en silicone.
Une fenêtre étroite dans le silicone permet uniquement de voir votre nom : votre adresse et vos coordonnées ne sont pas affichées aux autres passagers.
Des défauts mais pas des dealbreakers : Pour accéder pleinement à la carte d'information, il faut dévisser et retirer la sangle métallique.Cela permet à la carte de glisser hors du boîtier.La plupart des étiquettes à bagages que nous avons testées sécurisent ainsi leur carte d'information.Ce n'est pas un processus difficile ou long, mais c'est une étape supplémentaire par rapport aux balises qui affichent ouvertement toutes vos informations.Néanmoins, pour quelqu’un qui souhaite garder ses coordonnées hors de vue, l’étape supplémentaire en vaut la peine.Sur l'un de nos échantillons, l'œillet métallique était desserré, mais sur notre deuxième jeu, il allait bien.
Couleurs : orange, noir, bleu, vert, rouge, jaune, violet, gris
Le corps en plastique « cuir » de ces étiquettes est presque aussi résistant que le silicone et garde vos informations personnelles hors de vue.Si vous préférez les motifs distinctifs aux couleurs fluo, ceux-ci constituent un bon choix.
Obtenez ceci si : vous voulez des étiquettes résistantes comme l'étiquette de bagage en silicone Ovener et gardez également vos informations de contact à l'abri des passants occasionnels, mais vous trouvez les couleurs de l'Ovener tout simplement trop vives.
Pourquoi c'est génial : Les étiquettes à bagages Famavala 2x sont presque aussi résistantes que l'Ovener, mais leurs corps en cuir synthétique sont disponibles dans une gamme de motifs décoratifs au lieu de couleurs unies.Les quatre ensembles de motifs incorporent des éléments de cartes anciennes, des scènes spatiales et des fleurs psychédéliques.Comme pour l'Ovener, chaque étiquette est dotée d'un câble métallique qui ne risque pas de se casser ou de s'user.Mais alors que le câble de l'Ovener passe à travers un passe-fil métallique, le câble de cette étiquette traverse directement son corps et pourrait s'user avec le temps.
Toutes vos informations se trouvent derrière un petit rabat magnétiquement sécurisé, caché à la vue de tous.Contrairement au Ovener, le Famavala cache votre nom ainsi que vos autres informations personnelles.Cependant, vous pouvez afficher ces informations sans démonter la balise.Si vous recherchez quelque chose de distinctif et qui durera, mais qui n'est pas aussi Day-Glo que l'Ovener, c'est une excellente option.
Des défauts mais pas des problèmes : bien que plus ornés que l’Ovener, ces étiquettes ne sont pas aussi visibles de loin.Le câble métallique pourrait éventuellement, s'il était tiré suffisamment fort, déchirer la partie la plus étroite du corps en plastique.
Styles : environ une demi-douzaine de motifs multicolores
Ces étiquettes à bagages en métal sont aussi résistantes que des étiquettes en silicone et cachent tout sauf votre nom.Cependant, ils sont plus susceptibles de rayer la peinture ou les personnes.
Obtenez ceci si : Vous êtes en métal ou si vous souhaitez que votre étiquette de bagage le soit.Comme l'Ovener, ces étiquettes cachent vos informations personnelles (à l'exception de votre nom) et sont suffisamment résistantes pour résister à des années d'usure.
Pourquoi c'est génial : De manière générale, nous ne sommes pas de grands fans des étiquettes à bagages en métal.Leurs bords durs peuvent s'accrocher au tissu et rayer la peinture ou les personnes.(Ce ne sont pas nécessairement des scénarios probables, mais plus probables qu'avec nos choix en silicone ou en plastique.) Si vous optez pour des étiquettes en métal, nous vous suggérons d'opter pour des étiquettes à bagages en aluminium CPACC.Chacun a un corps en alliage d’aluminium et un câble en acier inoxydable très sécurisé.Ils offrent une sensation et un design presque identiques aux étiquettes métalliques qui coûtent plusieurs fois plus cher.
Cette balise est disponible en ensembles de deux ou cinq balises (toutes de la même couleur) et en un ensemble de sept balises (chacune d’une couleur différente).Il est proposé dans une variété de teintes, y compris des options lumineuses pour la visibilité sur le carrousel à bagages ainsi que des options qui se fondent dans leur environnement.
Des défauts mais pas des problèmes : comme l'étiquette Ovener, cette étiquette vous oblige à dévisser le fermoir du bracelet et à démonter l'étiquette pour lire la carte à l'intérieur.Ce n’est pas une tâche énorme et laborieuse, mais cela nécessite quelques étapes.
Couleurs : rouge, noir, bleu, or, vert, rose, argent
Cette étiquette simple et extensible se décline en neuf modèles réalisés par plusieurs artistes et peut ajouter une touche de beauté et de ludique à votre identification de bagage.
Obtenez ceci si : Vous trouvez les autres étiquettes ennuyeuses et vous voulez quelque chose d'artistique pour décorer vos bagages.Aussi, si vous préférez une balise qui affiche vos informations en un coup d’œil, au lieu de les cacher derrière une couverture.
Pourquoi c'est génial : Les étiquettes à bagages The Art of Travel Designer sont probablement les étiquettes à bagages les plus vivantes que nous ayons testées.Neuf modèles sont disponibles auprès de six artistes dans une variété de styles.Vous enroulez l'étiquette en néoprène monobloc autour de la poignée de la valise (ou ailleurs) et glissez l'extrémité de l'étiquette dans l'extrémité de la boucle, en la tirant tendue.Il est peu probable que le néoprène se déchire et les bords sont bien cousus.Il ne tiendra peut-être pas aussi longtemps que nos pics en silicone ou en métal, mais il devrait quand même durer plusieurs années de voyage.
La partie information est assez simple : il s'agit simplement d'une petite carte en plastique transparent dans une pochette en plastique transparent qui est toujours visible.Comme la carte est elle aussi claire, vous pouvez toujours voir le motif à travers la carte.De plus, la carte semble coller légèrement à son support, ce qui la rend plus sécurisée.
Des défauts mais pas des problèmes : contrairement à nos autres choix, celui-ci ne cache pas vos informations personnelles.Mais comme la carte d'informations fournie est en plastique transparent, les mots peuvent être difficiles à distinguer du motif d'arrière-plan à distance, même si vos informations ne sont pas masquées.Il n'y a pas non plus de fermeture sur la pochette pour cartes, même si nous n'avons pas eu de problèmes de chute de la carte.La conception en boucle semble assez sécurisée, mais pas aussi sécurisée qu’un câble métallique à visser ou une sangle à boucle.
Styles : environ neuf designs différents d'environ une demi-douzaine d'artistes (les designs et les artistes peuvent changer périodiquement)
Nous pensons qu'une étiquette de bagage contenant une carte sur laquelle sont imprimées des informations est la meilleure option pour la plupart des voyageurs.Il existe cependant également une variété d'étiquettes de bagages intelligentes, c'est-à-dire des appareils électroniques destinés à vous aider à localiser vos bagages lorsqu'ils sont perdus.Après avoir étudié les différents types d'étiquettes intelligentes, nous n'en avons trouvé aucune qui fonctionne suffisamment bien pour que nous puissions les recommander pour une utilisation régulière sur vos bagages.
Un type courant d'étiquette intelligente utilise le suivi Bluetooth pour localiser vos bagages.Dans nos recherches, nous avons découvert que les meilleurs trackers Bluetooth sont l'Apple AirTag (pour les utilisateurs iOS) et le système Tile (pour les utilisateurs Android).Nous avons également aimé le Tile Slim et le Tile Sticker.Ces petits appareils alimentés par batterie se connectent à votre téléphone.Lorsque le tracker s'éloigne suffisamment de votre téléphone pour rompre la connexion, l'application Find My ou Tile note où vous vous trouviez lorsqu'il a perdu le contact, l'idée étant qu'il s'agit du dernier emplacement vu.Si vous revenez à l'endroit où le téléphone a « vu » le tracker pour la dernière fois, j'espère que vous pourrez réellement récupérer le tracker (et tout ce à quoi il est attaché).
L’avantage de l’AirTag par rapport au Tile – ainsi que par rapport à toute étiquette de bagage intelligente – apparaît dans la suite des événements.Vous pouvez le suivre via l'application Find My d'Apple, qui utilise le Bluetooth de chaque iPhone, iPad et Mac connecté au réseau pour retrouver passivement et anonymement les iPhones, Mac et, oui, les AirTags perdus.Concrètement, cela signifie que si vous laissez par exemple votre valise équipée d'un AirTag dans une navette aéroportuaire, tant qu'une autre personne dans la navette possède un appareil Apple, l'emplacement de la valise vous sera signalé (et la personne avec l'iPhone ou tout autre appareil Apple qui l'a identifié ne le saura jamais).Bien que les trackers de Tile fonctionnent de la même manière, ils le font à une échelle beaucoup plus petite : étant donné qu'environ un milliard d'appareils Apple dans le monde sont connectés au réseau Find My, il est beaucoup plus probable que le passager de la navette à un siège arrière ait un iPhone que une tuile.Et les chances qu'un tracker d'étiquette de bagage intelligente ait un réseau d'utilisateurs aussi grand que celui d'Apple sont astronomiques.
En plus des trackers Bluetooth, il existe quelques autres types de balises intelligentes, dont nous ne recommandons aucun.
Il existe des balises intelligentes avec des codes QR ou des adresses de sites Web uniques qui prétendent être adaptées aux smartphones.Nous avons pensé que c'était exactement le contraire, exigeant que la personne qui trouve vos bagages soit compétente en matière de smartphone ou d'Internet, ce qui, bien que probable, n'est pas garanti.De plus, cela ajoute une étape supplémentaire, et à notre avis inutile, entre la personne qui retrouve vos bagages et vos informations.Si vous ne souhaitez pas afficher votre adresse personnelle à la vue de tous, ne le faites pas : un numéro de téléphone ou une adresse e-mail devraient suffire.
Il existe également une poignée d'étiquettes de bagage RFID sur le marché, mais comme le code QR et d'autres étiquettes de bagage intelligentes, celle qui trouve le bagage perdu doit avoir des connaissances techniques et, dans le cas de la RFID, un lecteur spécial.Certaines compagnies aériennes utilisent la RFID pour suivre les bagages, mais à moins que vous ne voliez uniquement avec cette compagnie aérienne et que vous soyez sûr que l'étiquette que vous recevez fonctionne avec leur équipement, cela semble un coût inutile pour quelque chose qui sera rarement utile.
Et maintenant, le côté effrayant.Il existe des dispositifs de suivi que vous pouvez utiliser pour retrouver vos bagages n'importe où.Ces appareils coûtent généralement plus d’une centaine de dollars et nécessitent des frais mensuels, souvent de 25 à 50 dollars.En effet, au lieu de se connecter à votre téléphone via Bluetooth, ils se connectent directement aux tours de téléphonie cellulaire, ce qui coûte de l'argent.Il s'agit essentiellement d'un smartphone, sans le téléphone.Ou l'intelligence.
En plus d’être chers, ils ont également le potentiel d’être extrêmement effrayants.Chaque entreprise vendant ces appareils mentionne qu’ils peuvent être utilisés pour suivre d’autres choses.Comme votre voiture, ou votre sac à main… ou la voiture de quelqu'un d'autre, ou le sac à main de quelqu'un d'autre.La facilité avec laquelle ils pourraient être utilisés à mauvais escient pour suivre les mouvements d’une personne nous rend très mal à l’aise quant à la recommandation d’un produit de ce type.
Étant donné qu'il existe d'innombrables étiquettes à bagages sur le marché, nous nous sommes limités aux options les mieux évaluées et les plus populaires d'Amazon et d'agences de voyage renommées.Il existe de nombreux choix pour s'adapter à des styles spécifiques, mais nous recherchions quelques caractéristiques de base importantes dans toute étiquette de bagage.Par exemple, nous avons estimé qu'une étiquette solide était indispensable, étant donné qu'elle devrait survivre à la saisie non seulement par vous, mais également par les bagagistes, les chauffeurs de taxi et de covoiturage, ainsi que par les employés de l'hôtel.Le point de défaillance de presque toutes les étiquettes est la sangle ou le câble qui la relie au bagage. Nous avons donc recherché une sangle solidement fixée et pouvant résister à une utilisation régulière sans se casser.
Nous avons sélectionné des options permettant aux étiquettes de se démarquer ou de se fondre dans la masse : que vous aimiez l'une ou l'autre dépendra de vos préférences personnelles en matière de style.Nous étions divisés sur l’importance de masquer vos informations de contact étendues, telles que toute autre chose que votre nom.La plupart de nos choix ont fini par cacher ces informations à la vue de tous, mais nous proposons également une option pour les personnes qui souhaitent que leurs informations soient librement visibles.
Nous avons trié plus de 40 balises pour trouver le meilleur mélange de balises visuellement intéressantes, robustes et apparemment dignes.Une fois les 14 candidats les plus prometteurs en main, j’ai tiré et écrasé tous nos finalistes, à la recherche de points d’échec potentiels.De manière générale, comme mentionné ci-dessus, l’endroit où la sangle rencontre le corps constitue le point de défaillance le plus probable.Dans certains cas, c'est la sangle elle-même.Tous nos choix ont des sangles aussi solides et sécurisées que leur matériau et leur type particuliers le permettent.C’est-à-dire que tous les bracelets en cuir s’useront et que tous les bracelets en plastique deviendront probablement plus cassants avec l’âge.Les câbles métalliques sont les plus solides, mais ils peuvent également se casser ou même s'user à travers le corps de l'étiquette.C'est quelque chose à surveiller si vous possédez ces balises depuis plusieurs années.Si vous voulez quelque chose d'indestructible, les étiquettes avec des sangles métalliques devraient être les plus résistantes.(Ou vous pouvez obtenir le vôtre et l'ajouter à n'importe quelle balise ici.)
J'ai également configuré et testé les anciens Tile Pro et Slim pour voir s'ils fonctionneraient avec les étiquettes de bagages.Étant donné que la portée Bluetooth varie considérablement en fonction de la quantité de matériau ou de murs qui se trouvent entre vous et le Tile, votre appareil mobile spécifique, etc., nous n'avons pas essayé de vérifier les affirmations de Tile sur la portée, à part cela, dans le monde réel, ce sera le cas. beaucoup moins que les gammes revendiquées par Tile.
Arlo Skye proposait une étiquette en cuir à un prix comparable à notre ancien choix en cuir de Tumi, mais elle était disponible dans un noir, un gris et un beige plus sobres.Depuis l'automne 2023, le noir et le beige sont de nouveau en stock, même si le gris est toujours épuisé.
L'étiquette de sac Talonport semblait aussi durable que l'étiquette en aluminium CPACC et était livrée avec une sangle en cuir et une en métal.Il bénéficie également d’une garantie de remplacement à vie.Cependant, c'était beaucoup plus cher que le CPACC.
Le Tufftaag a des bords métalliques plus tranchants que les autres options métalliques que nous avons envisagées, ce qui ne semblait pas idéal.C’était l’un de nos anciens choix, et lors de nos tests à long terme, nous avons constaté qu’il était aussi robuste qu’il y paraît.Il dispose également d’un espace pour plusieurs cartes d’adresse, ce qu’un testeur a trouvé pratique.Pour la plupart des gens, cependant, le silicone souple de l’Ovener est la meilleure option, et si vous voulez toujours du métal, le CPACC est tout aussi bon mais moins cher.
Nous recommandions auparavant les balises de Tumi et Incase, mais les deux ont été abandonnées.
Cet article a été édité par Ria Misra et Christine Ryan.
Geoffrey Morrison est l'ancien rédacteur audiovisuel de Wirecutter, l'actuel rédacteur en chef, ainsi qu'un écrivain et photographe de voyage.Il couvre les caméras d'action, les cardans, les sacs à dos de voyage et autres équipements.Il a visité les 50 États et 60 pays et est l'auteur de Budget Travel for Dummies et du roman de science-fiction Undersea.
Vous craignez que vos bagages disparaissent pendant vos vacances ?Comment l'AirTag d'Apple et le Tile Mate d'Android peuvent vous aider à garder un œil dessus, même lorsque la compagnie aérienne ne le peut pas.
Lorsqu'il s'agit de nettoyer vos valises crasseuses, un peu d'entretien entre les voyages peut être très utile.Voici comment procéder.
par le personnel de Wirecutter
Ces 100 objets utiles ont été les choix Wirecutter les plus achetés en septembre 2022.
Après avoir recherché 26 modèles, nous avons découvert que la valise extensible Platinum Elite de 25 pouces de Travelpro est la meilleure valise pour la plupart des voyageurs qui enregistrent des bagages.
Étiquette d'entreprise Wirecutter est le service de recommandation de produits du New York Times.Nos journalistes combinent des recherches indépendantes avec (occasionnellement) des tests approfondis afin que vous puissiez prendre des décisions d'achat rapides et sûres.Qu'il s'agisse de trouver d'excellents produits ou de découvrir des conseils utiles, nous vous aiderons à bien faire les choses (du premier coup).